À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
Avec l’adoption du projet de loi no 83, le processus de réorganisation du réseau des offices d’habitation prend officiellement forme. Ce projet gouvernemental est une occasion pour les offices d’habitation de renforcer leur expertise, d’acquérir plus d’autonomie, tout en permettant d’améliorer leur gouvernance et leur gestion. Ces changements assureront une plus grande équité dans l’accessibilité des services aux demandeurs ainsi que dans l’attribution des aides personnalisées et des logements sociaux et abordables. Ce sont les requérants et les locataires de logements sociaux qui seront les premiers bénéficiaires de cette réforme.
La réorganisation du réseau constitue toutefois un défi considérable. C’est dans ce contexte que ce guide vient apporter un appui important à la réussite du projet, tout comme l’équipe du Regroupement des offices d’habitation du Québec, qui est entièrement à votre disposition afin de vous accompagner à travers le processus.
Robert de Nobile
Président du Regroupement des offices d’habitation du Québec
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