À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
Vous avez contracté un prêt dans le cadre du Programme d’aide financière aux locataires pour le paiement de leur loyer dans le cadre de la pandémie de COVID-19?
Nous vous offrons la possibilité de connaître le solde du montant dû incluant les intérêts accumulés. Vous pouvez aussi voir en un coup d'oeil les paiements que vous avez effectués jusqu'ici et planifier votre paiement final.
Pour consulter le solde de votre prêt, entrez votre numéro de référence dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur Vérifier.
Votre numéro de référence est celui que vous avez obtenu lors de l'ouverture de votre dossier au moment de votre inscription au programme. Il figure notamment dans le courriel de confirmation que vous avez reçu initialement quand votre prêt vous a été accordé.
Important! Un courriel sera transmis à l'adresse qui est associée à votre dossier. Ce courriel contiendra les consignes que vous devrez suivre afin d'accéder à la fonctionnalité qui vous permettra de connaître votre solde.
Si vous n'avez pas reçu le courriel dans un délai raisonnable (assurez-vous qu'il n'est pas dans vos courriels indésirables!), contactez le Centre des relations avec la clientèle de la SHQ au 1 800 463-4315.
×