Médias - Société d'habitation du Québec

À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.

Outils

Fil d'ariane

Médias

Communiqués de presse

15 logements abordables pour des familles à risque d’itinérance à Gatineau

Le gouvernement du Québec, le gouvernement du Canada et la Ville de Gatineau sont fiers de souligner leur soutien financier dans la construction de 15 logements abordables qui seront destinés à des familles à risque d’itinérance à Gatineau. Ce projet, qui a été mis sur pied par l’organisme Les Œuvres Isidore Ostiguy, représente un investissement de plus de 7,9 M$. 

Chantier de 18 logements sociaux et abordables destinés à des familles à Sutton

La ministre responsable de l’Habitation, Mme France-Élaine Duranceau, la ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air et députée de Brome-Missisquoi, Mme Isabelle Charest, et le ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, sont fiers de souligner aujourd’hui le début des travaux de construction de 18 logements sociaux et abordables qui seront destinés à des familles à Sutton. 

Les gouvernements du Québec et du Canada contribuent à mieux loger 359 ménages

Aujourd’hui, la ministre responsable de l’Habitation, Mme France-Élaine Duranceau, accompagnée de la députée fédérale de Vimy, Mme Annie Koutrakis, au nom de l’honorable Ahmed Hussen, ministre du Logement et de la Diversité et de l’Inclusion, de la députée de Vimont, Mme Valérie Schmaltz, et du maire de Laval, M. Stéphane Boyer, ont souligné l’avancement d’une phase importante du projet de revitalisation et de reconstruction du quartier Val-Martin, à Laval, amorcée en 2017. 

La ministre responsable de l’Habitation, France-Élaine Duranceau, salue l’arrivée de trois nouveaux membres au sein du conseil d’administration de la SHQ

La ministre responsable de l’Habitation, Mme France-Élaine Duranceau, tient à saluer la nomination de trois nouveaux membres du conseil d’administration (CA) de la Société d’habitation du Québec (SHQ). Il s’agit de Mme Marie-Andrée Boutin, de M. Marco Bélanger et de M. Alain Marcoux, dont les mandats respectifs sont d’une durée de quatre ans.

Retrouvez-nous sur Facebook

Colonne droite

YoutubeFacebookTwitterLinkedIn

Relations médias

Direction des communications
1 800 463-4315
418 643-4035, poste 31339
medias@shq.gouv.qc.caCourriel