Guide de gestion du logement social - Société d'habitation du Québec

À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.

Outils

Guide de gestion du logement social

Fil d'ariane

Offices d'habitation

Tous les programmes

Actualités

Applications en ligne

Guide de gestion du logement social

Important! Soulignons qu'une vaste opération de mise à jour et de « modernisation » du Manuel de gestion du logement social est en cours et que, par souci de cohérence et pour marquer ce changement, le Manuel porte dorénavant le titre Guide de gestion du logement social.

Vous verrez progressivement apparaître dans la présente section une nouvelle version des différents chapitres du Guide

Guide de gestion du logement social (nouvelle version du Manuel)

Le Guide de gestion du logement social est un outil destiné aux directeurs d’offices d’habitation qui ont du personnel à temps plein ou à temps partiel. Il comprend, entre autres, les informations nécessaires à la gestion quotidienne d’un office, soit la réglementation en vigueur et les directives de la Société d’habitation du Québec.

Manuel de gestion du logement social

Note : Une version du Guide est aussi disponible pour les coopératives et les organismes à but non lucratif.

Évaluation de page

Évaluation de page
Avez-vous un commentaire à nous transmettre ou un problème à nous signaler?
Évitez d’inscrire des renseignements personnels. (Notez que vous ne recevrez aucune réponse en lien avec votre commentaire.)