RAPPEL! Le Congrès 2019 du ROHQ aura lieu les 6 et 7 juin prochain, à l`Hôtel Le Concorde Québec.
Soulignons qu'une journée de formations précongrès se tiendra le 5 juin pour les administrateurs (et les directeurs généraux qui seront invités en après-midi à se joindre à leurs administrateurs).
Vous voulez connaître le déroulement du précongrès ou du congrès? Consultez le programme de l'activité . Pour plus d’information (tarifs, hébergement, etc.) ou pour vous inscrire, consultez le site Web du ROHQ
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Nouveau pour les offices d'habitation de moins de 250 logements!
Dans le cadre de la restructuration du réseau des offices d'habitation, la Société d'habitation du Québec (SHQ) est soucieuse de fournir à ceux-ci, et plus spécifiquement à ceux de moins de 250 logements, la formation nécessaire à la saine gestion de leur parc immobilier.
Ainsi, comme annoncé le 30 avril dernier dans un Info Logement social, la SHQ reconnaîtra cette année les dépenses relatives à la participation au précongrès et au congrès de quatre représentants (incluant le directeur, s'il y a lieu), plutôt que deux comme c’était le cas lors des années précédentes.
Nous vous invitons à effectuer une demande de budget supplémentaire, si nécessaire, auprès de votre conseiller ou votre conseillère en gestion.
Pour les offices de 250 logements et plus, ces frais continueront d'être reconnus, selon les modalités établies les années précédentes, dans le respect des budgets alloués.
Veuillez prendre note que la Directive sur les frais remboursables lors d’un déplacement et autres frais inhérents s’appliquera.
Toutes les dépenses liées à la participation au congrès (inscription, déplacement, repas, nuitées, etc.) doivent être comptabilisées au poste 61743 – Frais de congrès.