À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
Le Conseil des ministres a procédé aujourd’hui, le 29 mars 2023, à la nomination d’une nouvelle présidente du conseil d’administration (CA) de la Société d’habitation du Québec (SHQ).
Comme chaque année, la Société d’habitation du Québec (SHQ) doit effectuer une reddition de comptes pour répondre à des normes comptables auxquelles elle est assujettie.
Le Conseil des ministres a procédé aujourd’hui, le 22 février 2023, à la nomination de trois nouveaux membres au conseil d’administration (CA) de la Société d’habitation du Québec (SHQ).
La SHQ vous invite à consulter le site de la CNESST afin de vous tenir à jour sur les changements qui sont introduits par la Loi modernisant le régime de santé et de sécurité du travail.
Le jeudi 8 décembre 2022, la ministre responsable de l’Habitation, Mme France-Élaine Duranceau, a déposé le Rapport annuel de gestion 2021-2022 de la Société d’habitation du Québec (SHQ) à l’Assemblée nationale.
À l’occasion de la formation du Conseil des ministres, Mme France-Élaine Duranceau, députée de la circonscription de Bertrand à l’Assemblée nationale, a été nommée ministre responsable de l’Habitation.
Dans le but de répondre aux nombreuses demandes de modification de la part du milieu municipal, le programme RénoRégion (PRR) a fait l’objet d’une révision majeure au cours de la dernière année.
Appel d’intérêt – Membre du conseil d’administration (temps partiel)
La Société d'habitation du Québec lance un appel d'intérêt dans le but de constituer une liste de personnes désireuses d'être nommées membres de son conseil d’administration en vue de pourvoir deux postes à temps partiel actuellement vacants. Date limite : 27 mai 2022.
Le gouvernement du Québec a déposé, le mardi 22 mars, son budget pour l’année 2022-2023. Ce budget prévoit des investissements totalisant 642,3 M$ en habitation pour accroître l’offre de logements sociaux et abordables et améliorer la qualité des logements au Québec.