Actualité - Société d'habitation du Québec

À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.

Outils

Actualité

Fil d'ariane

Actualité

Sollicitations frauduleuses en habitation

La Société d'habitation du Québec (SHQ) rappelle qu'elle ne sollicite jamais sa clientèle pour l'inviter à bénéficier de ses programmes, que ce soit par courriel, téléphone, message texte ou porte-à-porte.

En effet, la seule façon de bénéficier de l'un de ses programmes est de s’y s'inscrire par l’entremise des formulaires officiels.

Si vous pensez que votre organisme ou qu'une personne liée à celui-ci a été victime de sollicitation frauduleuse, vous pouvez le signaler au Centre des relations avec la clientèle de la SHQ (1 800 463-4315) ainsi qu’aux organismes suivants :

Centre antifraude du Canada

Office de la protection du consommateur

Service de police de votre municipalité