À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
Les organismes gestionnaires d’habitations à loyer modique (HLM) ont dû mettre en place les mesures nécessaires pour contrôler la propagation de la COVID-19 au sein de leurs différents immeubles, telles que l’augmentation de la fréquence de nettoyage des aires communes et l’embauche d’agents communautaires affectés à la gestion de la crise (agents COVID).
Les dépenses reliées à ces mesures ont jusqu’à présent été reconduites sur demande formulée aux conseiller(-ère)s en gestion.
La Société d’habitation du Québec (SHQ) vous informe que les surcoûts liés au nettoyage des aires communes et à l’embauche d’agents COVID pourront être remboursés en 2023 sur présentation d’une demande de budget supplémentaire.
Le financement des surcoûts liés à ces mesures doit être inscrit au poste budgétaire 62497 - Autres dépenses d'exploitation. Si une demande de budget est requise, vous devez :
Pour toute question relative au remboursement de ces surcoûts, la SHQ vous invite à contacter votre conseiller(-ère) en gestion de la Direction de l’habitation sociale (198 Ko).
×