La Société d'habitation du Québec (SHQ) invite les GRT et les organismes autodéveloppeurs à transmettre désormais les documents relatifs à leurs projets à drph-depot@shq.gouv.qc.ca.
La plupart des documents énumérés dans la liste des documents exigés peuvent être transmis à cette nouvelle boîte centrale de réception des courriels. Ainsi, vos documents seront bien reçus et traités dans les meilleurs délais, même en cas d’absence de votre chargé(e) de projet de la SHQ.
Pour faciliter leur traitement, assurez-vous que les documents transmis à la boîte DRPH respectent la nomenclature établie.
Attention : Les dossiers de présentation doivent cependant toujours être envoyés à acceslogis@shq.gouv.qc.ca et les DAF doivent continuer d’être transmises par le biais de la commande « Expédier la DAF » du menu SHQ-DAF de la DAF.
Pour vous aider, consultez la liste des documents exigés, qui indique la nomenclature des fichiers et l’adresse à laquelle transmettre chacun des documents. Et n’oubliez pas : 1 document = 1 fichier!
Les documents qui ne figurent pas dans la liste peuvent être envoyés directement au chargé ou à la chargée de projet de la SHQ.
Obtenir la liste des documents exigés
Vous trouverez la liste dans l’une ou l’autre des sections suivantes de l’Espace partenaires :