Actualité - Société d'habitation du Québec

À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.

Outils

Actualité

Fil d'ariane

Actualité

Des capsules et un webinaire à propos des modifications apportées au programme AccèsLogis Québec

La Société d’habitation du Québec (SHQ) vous informe qu’elle a déposé dans son site Web des capsules portant sur les modifications apportées au Programme AccèsLogis Québec le 9 juillet 2019.

Vous êtes invités à les consulter et, selon votre intérêt, à vous inscrire à notre webinaire sur le sujet animé par Mme Catherine Vernaudon, directrice des partenariats, et M. Daniel Lacroix, directeur de la réalisation des projets d’habitation.

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • Mardi 25 février, 14 h 30 (date limite pour s’inscrire : 20 février, 17 h) COMPLET
  • Vendredi 28 février, 10 h (date limite pour s’inscrire : 26 février, 12 h)

Lors de ce webinaire, les participants auront l’occasion de transmettre leurs questions par clavardage, et les animateurs répondront à une sélection d’entre elles.

Inscription

Important! Les inscriptions étant limitées à 25 participants par séance, les places seront attribuées sur la base du « premier arrivé, premier servi ».

Les participants dont l’inscription aura été acceptée recevront un courriel de confirmation contenant le lien donnant accès au webinaire.

Plusieurs personnes de votre organisme sont intéressées par notre webinaire? Pourquoi ne pas vous regrouper en un seul endroit, préparer vos questions et y assister tous ensemble en utilisant une seule connexion? Cela permettra à un plus large auditoire d’y participer.

Pour vous inscrire (ou inscrire un groupe de personnes), faites parvenir un courriel à l’adresse webinaire@shq.gouv.qc.caCourriel en fournissant les informations suivantes :

  • Prénom et nom du participant (ou du responsable du groupe)
  • Nom de l’organisme
  • Date de la séance du webinaire (le 25 ou le 28 février)
  • Questions potentielles, si possible

Merci de votre collaboration!