À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
Lorsque vous planifiez des activités de relations publiques ou que vous développez des outils de communication destinés aux citoyens au regard des programmes d’amélioration de l’habitat, vous devez mentionner la provenance de l’aide financière, soit la contribution de la Société d’habitation du Québec (SHQ) et, s'il y a lieu, celle de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL).
Cette façon de faire permet d’offrir aux principaux partenaires financiers la visibilité attendue et de rendre compte de l'utilisation des fonds publics destinés aux programmes d'amélioration de l'habitat.
Vous trouverez ci-dessous les logos à utiliser, dans différents formats, de même qu’un guide et un aide-mémoire pour vous aider à rencontrer cette obligation.
De plus, prenez note que tous les chèques et tous les avis d’engagement financier qui sont expédiés aux citoyens dans le cadre des programmes d’amélioration de l’habitat doivent être accompagnés du papillon d’information prévu à cette fin.
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