À noter! La présente section s’adapte désormais à l’outil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou mobile). Au cours des prochains mois, nous rendrons d’autres sections « réactives » afin de bonifier l’expérience de nos utilisateurs.
Dans ce document, la SHQ démontre comment elle entend répondre adéquatement aux besoins et attentes de sa clientèle en plaçant la qualité des services qu’elle offre au cœur de ses priorités.
L’habitation en bref présente, sous forme de tableaux, un panorama des interventions de la SHQ ainsi que diverses données sur le logement social, le parc de logements, les ménages et le marché de l’habitation au Québec.
Le Rapport annuel de gestion 2018-2019 rend compte de la performance de l’organisation et des résultats qu’elle a obtenus au terme de la deuxième année d’application du Plan stratégique 2017-2021.
L’habitation en bref présente, sous forme de tableaux, un panorama des interventions de la SHQ ainsi que diverses données sur le logement social, le parc de logements, les ménages et le marché de l’habitation au Québec.
Le Rapport annuel de gestion 2017-2018 rend compte de la performance de l’organisation et des résultats qu’elle a obtenus au terme de la première année d’application du Plan stratégique 2017-2021.
Ce plan d’action, complément C au Plan stratégique 2017-2021 de la Société d’habitation du Québec (SHQ), présente les actions que la SHQ entend mettre de l’avant au cours des prochaines années au regard de sa mission, des services qu’elle offre à la population et de son personnel pour contribuer à l’amélioration des conditions de vie des personnes vivant avec un handicap.
Ce document présente le bilan des actions ciblées par la Société d’habitation du Québec pour favoriser une meilleure intégration et une participation sociale accrue des personnes handicapées dans ses champs de responsabilité.
Le présent guide a été rédigé pour illustrer les particularités de la construction d’habitations au Nunavik, très différente de celle qui se fait ailleurs au Québec. Il s'agit de la 2e édition du guide.
Ce plan d’action, complément A au Plan stratégique 2017-2021 de la Société d’habitation du Québec (SHQ), réaffirme l'engagement de l'organisation envers le développement durable et ses principes par l’incorporation d’une approche intégrée et durable à sa mission.
Ce plan d’action, complément B au Plan stratégique 2017-2021 de la Société d’habitation du Québec (SHQ), résume les interventions que la SHQ entend réaliser pour répondre à la Stratégie gouvernementale pour assurer l’occupation et la vitalité des territoires 2018-2022.
Le Plan stratégique 2017-2021 de la Société d’habitation du Québec est le fruit d’une réflexion qui a mené l’organisation à revisiter sa mission, à préciser son périmètre d’intervention et à se repositionner en tant qu’organisme gouvernemental responsable de l’habitation.
Ce document présente les actions que la SHQ entend mettre de l'avant au regard de sa mission, des services qu'elle offre à la population et de son personnel pour contribuer à l’amélioration des conditions de vie des personnes vivant avec un handicap.
Ce document présente le bilan des actions ciblées par la Société d’habitation du Québec (SHQ) pour favoriser une meilleure intégration et une participation sociale accrue des personnes handicapées dans ses champs de responsabilité.
Ce document constitue le rapport du Comité interministériel sur la mérule pleureuse. Il a pour objectif de présenter les renseignements recueillis à l’égard de la situation sur la mérule pleureuse au Québec, entre autres de ses effets sur la population et sur les bâtiments.
L’habitation en bref présente, sous forme de tableaux, un panorama des interventions de la SHQ ainsi que diverses données sur le logement social, le parc de logements, les ménages et le marché de l’habitation au Québec.